Qu’est-ce que l’énergie ?

Il est difficile de définir la notion du “tout est énergie” car pour beaucoup, seul ce qui est visible est réel, autrement dit seul le monde physique existe.

La physique quantique nous montre que le monde est un endroit très fluide qui se construit en utilisant nos pensées.

Ce que nous pensons être vrai n’est en fait qu’illusion. Heureusement, nous avons commencé à découvrir l’illusion et plus important encore, comment la changer.

– De quoi est fait votre corps ? Le corps humain comprend neuf systèmes : circulatoire, digestif, endocrinien, musculaire, nerveux, reproductif, respiratoire, squelettique, et urinaire.

– De quoi sont-ils faits ? De tissus et d’organes.

– De quoi sont faits ces tissus et organes ? De cellules.

– De quoi sont faites ces cellules ? De molécules.

– De quoi sont faites les molécules ? D’atomes.

– De quoi les atomes sont-ils faits ? De particules subatomiques.

– De quoi les particules subatomiques sont-elles faites ? D’énergie !

Vous et moi sommes de l’énergie-lumière pure. L’énergie change constamment sous la surface,et vous la contrôlez intégralement avec votre esprit.

Si vous pouviez vous voir sous un puissant microscope à électrons, vous verriez que vous êtes constitué d’un amas d’énergie en perpétuel changement, sous la forme d’électrons, de neutrons, de photons et ainsi de suite.

C’est ainsi qu’est tout ce qui vous entoure. La physique quantique nous dit que c’est l’acte d’observer un objet qui fait qu’il est là où nous l’observons.

Un objet n’existe alors que par son observateur. Ainsi, votre observation, votre attention envers quelque chose et votre intention créent littéralement cette chose.

Si l’on observe ce qui nous entoure selon le point de vue quantique, notre personne, les autres,la matière, le monde, l’univers, nos croyances culturelles et certitudes scientifiques traditionnelles seront alors renversées.

Qu’est-ce que la physique quantique ?

Dans le monde de la physique quantique, rien n’est solide. Elle a prouvé que les pensées sont ce qui assemblent et maintiennent ce champ d’énergie en perpétuel changement. Ce sont les objets que nous pouvons voir.

Des physiciens tel que Einstein, Newton ou Tesla ont alors prouvé que le monde physique est en effet un large océan d’énergie qui existe et disparaît à chaque milli-seconde, encore et encore.

Mais alors, pourquoi ne voyons-nous pas toutes ces énergies qui nous entourent ?

Prenons l’exemple d’une bobine de film. Un film est composé de 24 images par seconde.Chacune de ces images est alors séparée par un espace ; néanmoins, à cause de la vitesse à laquelle une image en remplace une autre, notre cerveau est alors trompé en pensant que nous voyons une image en continu et en mouvement.

L’esprit, la pensée et le corps s’allient

C’est scientifiquement prouvé. Votre monde est fait d’esprit, de pensée et de corps.

Chacun de ces trois éléments a une fonction qui lui est propre et qu’il ne partage pas avec les autres. Ce que vous voyez avec vos yeux et expérimentez avec votre corps est le monde physique, que nous allons appeler corps. Le corps est un effet, créé par une cause. Cette cause est la pensée.

Cette cause est la pensée.

Le corps ne peut pas créer. Il ne peut qu’expérimenter et être expérimenté.

La pensée ne peut pas expérimenter, elle peut seulement inventer, créer et interpréter. Elle a alors besoin du monde physique qu’est le corps pour s’expérimenter. L’esprit va alors donner vie à la pensée et au corps.

Le corps n’a aucun pouvoir de création, bien qu’il donne l’illusion d’un tel pouvoir. Le corps n’a aucun pouvoir de causer ou de créer.

La clé avec toutes ces informations, c’est le fait que vous apprenez à voir l’univers différemment de ce que vous voyez actuellement, afin de pouvoir manifester tout ce que vous désirez réellement.

Notre pensée détient un rôle majeur

Nos pensées sont liées à cette énergie invisible et elles déterminent ce que forme l’énergie. Vos pensées transforment l’univers particule par particule pour créer votre vie physique.

Tout ce que vous voyez dans votre monde physique a commencé sous la forme d’une idée, une idée qui grandissait au fur et à mesure qu’elle était partagée et exprimée, jusqu’à ce qu’elle grandisse assez sous la forme d’un objet physique, à travers de multiples étapes.

Vous devenez littéralement ce à quoi vous pensez le plus.Votre vie devient ce que vous avez imaginé et cru le plus. Le monde est littéralement votre miroir, vous permettant d’expérimenter sur le plan physique ce que vous estimez être votre vérité, jusqu’à ce que vous la changiez.