Alignement / Transformation

L’alignement à la base de l’épanouissement et la réalisation

Qu’est-ce qu’un état d’alignement.

Notre vision de l’alignement est la synchronisation entre la physiologie du corps (le niveau d’énergie, l’état émotionnel, le fonctionnement des organes, la posture et la tonicité musculaire) contrôlée par le subconscient à 95% et le mental de la personne, lui même dirigé vers ses désirs dans ses différentes catégories de vie.

L’ensemble de la physiologie, des émotions et des pensées vont s’orienter vers l’attitude, les idées, les solutions, les personnes, les situations qui vont servir  à la réalisation de ses objectifs dans un état de bien-être et d’appréciation.

On appelle cela une personnalité optimiste, au service de la réalisation de soi.

La personne entre alors dans un cercle vertueux, validant ses circuits optimistes co-créant ainsi de plus en plus de résultats satisfaisants.

L’alignement créé est également celui des priorités, des valeurs et des désirs.

On observe souvent que les individus expriment des désirs ou des soit-disant priorités mais leurs actes montrent le contraire…

Un travail de hiérarchisation et de prise de conscience de sa vie et de ses actes est souvent nécessaire. Dans le cas de ré-alignement on observe des changements profonds dans le comportement et/ou dans l’abandon de fantasmes.

L’alignement entre le comportement et les désirs sont le socle de la manifestation des résultats.

En tant que chiropracteur et spécialiste de la santé holistique Benoît BASSOLI recommandera et portera une attention toute particulière à l’alignement des structures neuro-musculo-squelettiques et viscérales. En effet la posture et le bon fonctionnement bio-mécanique et métabolique du corps sont indissociables de l’état de bien-être menant à la performance et à l’état d’esprit positif recherché pour mener à l’accomplissement.

Une fois l’ensemble de cet alignement mis en place et une fois que la maîtrise des exercices et les lois qui le maintiennent sont acquises,  la personne prend confiance, s’approprie la responsabilité, l’application et le respect de ce travail. Les résultats qu’elle va obtenir vont parler d’eux mêmes et vont renforcer sa confiance et sa discipline. Petit à petit, avec le temps, son niveau d’épanouissement et de réalisation sera décuplé.

Besoin d'un coach en alignement ?